La Bulle d’Air dans le Brusseleir

Ca y est ! Le dernier numéro du « Brusseleir » est paru :).

Le « Brusseleir » c’est le journal de Bruxelles-Ville où on y trouve toute l’actualité de Bruxelles, Laeken, Neder-Over-Heembeek et Haren.

Il y a quelques semaines, les journalistes du Brusseleir ont rencontré la Bulle d’Air.
Après une présentation de nos projets et des raisons qui ont motivé la création de notre service, les journalistes ont rédigé leur article sous forme d’un portrait.

« Bruxelloise d’adoption, Mélanie Wallyn offre depuis 3 ans une ‘Bulle d’Air’ à tous les parents de jeunes enfants dans le Nord-Est de la Ville » page 20

Cet article met principalement en avant la détermination nécessaire et l’indispensable travail mené dans les coulisses pour faire vivre ce beau projet et assurer sa pérennité. L’importante demande des familles nous a conduit à « un succès fulgurant ». Le projet n’aurait jamais connu une telle réussite sans l’implication et le soutien de nombreux parents, merci !

Merci à la Ville de Bruxelles et à l’équipe de rédaction du Brusseleir pour ce coup de projecteur sur La Bulle d’Air asbl.

Novembre 2019

Remise du Prix Marguerite Della Faille

En janvier 2019, l’asbl Action Préventive en Parentalité remet le prix Marguerite Della Faille à La Bulle d’Air pour son projet « Parent’Aise ».

Nous l’avons rêvé, nous y avons longuement réfléchi, nous lui avons donné le petit nom de « Parent’Aise » et nous voilà sur la case de départ de son lancement officiel. On vous laisse imaginer dans quel état émotionnel nous sommes !

Mais concrètement, la « Parent’Aise » c’est quoi ?
Sa mission est de soutenir la parentalité dans sa globalité en offrant un large éventail d’ateliers. Les ateliers prendront différentes formes pour convenir à tous les goûts et répondre au mieux à vos besoins.

Dès la rentrée de septembre, Tania et Mélanie vous proposeront des rencontres à thème alternant théorie, échanges et expérimentation d’outils, des ateliers pratiques comme le massage bébé ou encore le portage physiologique et des ateliers ressources pour un lâcher-prise total. Pour plus d’informations, n’hésitez à pas visiter notre onglet « Parent’Aise ».

Intéressé(e) ? Alors rendez-vous en septembre pour partager à vos côtés cette nouvelle aventure de la Bulle d’Air 🙂

Février 2019