Notre équipe

Notre équipe …
Des intervenantes passionnées qui vous embarquent dans leur univers !

Mélanie, fondatrice, accueillante et coach parental à la bulle d'air

Éducatrice spécialisée et passionnée par la petite enfance et la parentalité, je me suis formée à différentes pratiques. L’éducation positive, le lien enfant-parent et l’épuisement parental sont avant tout mes domaines de prédilection. Désormais accompagnatrice en parentalité, j’aime soutenir les parents dans les situations du quotidien et prendre le temps de les accompagner vers la parentalité qu’ils ont choisi.


Melissa accueillante et coach parental à la bulle d'air

Assistante en psychologie, psychomotricité et psychopédagogie. je me passionne pour l’éducation positive et la pédagogie Montessori. En devenant maman, la périnatalité et le lien parent-enfant sont venus compléter mes centres d’intérêt. Je me suis donc formée aux métiers de Doula, conseillère en allaitement et coach parental. Ma volonté est d’accompagner les parents (et futurs parents) à vivre du mieux que possible leur parentalité.


Roxane accueillante et psychomotricienne à la bulle d'air

Psychomotricienne de formation, j’aime soutenir les enfants dans leur développement psychomoteur. D’ailleurs, j’ai une attention toute particulière pour l’éveil sensoriel des tout-petits. J’aime inclure les parents dans toutes les étapes du développement de leur enfant. Je suis également formée en réflexologie plantaire périnatale, bébé signe et massage bébé. Actuellement, je me spécialise dans le développement moteur du nourrisson.


Soumaya accueillante à la bulle d'air

La secteur de la petite enfance m’a toujours intéressé. Formatrice en alphabétisation, en devenant maman, je me suis réorientée dans le secteur de la petite enfance. Un monde complexe et simple à la fois. Je me suis formée notamment aux intelligences multiples et à la pédagogie Montessori. Depuis lors, accompagner les enfants et leurs parents me tient tout particulièrement à cœur.

Une petite équipe mais une grande passion commune, un dynamisme bien présent,
une bienveillance extrême et avouons-le une âme d’enfant bien ancrée 🙂 !

Choisis un travail que tu aimes et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vis, confucius