Equipe

Passionnée par la période de la petite enfance c’est donc tout naturellement que je me suis formée au métier d’éducatrice spécialisée en accompagnement psycho-éducatif puis à la pédagogie Montessori. Petit à petit, j’ai ajouté des cordes à mon arc en me formant à différentes thématiques et pratiques en lien avec la parentalité.

Coordinatrice de La Bulle d’Air asbl et accompagnatrice en parentalité, je prends plaisir à accueillir les familles au lieu de rencontre enfant-parent, à animer des ateliers artistiques pour les petits et à accompagner des parents dans le parcours qu’ils ont choisi (éducation positive, massage bébé, portage physiologique).


Neuropsychologue, je me passionne aussi pour la périnatalité, l’accouchement physiologique, les alternatives à la puériculture traditionnelle, les questions du sommeil du tout-petit, l’allaitement maternel et le développement du bébé. Cette envie d’accompagner d’autres parents dans ce voyage, m’a amenée à devenir Doula. Aussi, très concernée par l’écologie et la Transition, j’intègre progressivement le « zéro déchet » à mon quotidien et c’est avec plaisir que je partagerai trucs et astuces avec vous.

A la Bulle d’Air, j’accueille petits et grands au lieu de rencontre enfant-parent, j’anime les ateliers contes, je conçois avec créativité les ateliers du Sens’saS et j’anime des ateliers en lien avec la périnatalité et les pratiques autour du zéro déchet.


Assistante en psychologie, psychomotricité et psychopédagogie. je me passionne pour l’éducation positive et la pédagogie Montessori. En devenant maman, la périnatalité et le lien parent-enfant sont venus compléter mes centres d’intérêt. Je me suis donc formée aux métiers de Doula, conseillère en allaitement et coach parental avec la volonté d’accompagner les parents (et futurs parents) à vivre du mieux que possible leur parentalité.

En tant que psychomotricienne, j’aime soutenir le développement moteur des enfants à travers des parcours, des activités et des petits jeux ludiques. A La Bulle d’Air, j’accueille les familles au lieu de rencontre enfant-parent et j’anime des ateliers autour de la périnatalité.

Une petite équipe mais une grande passion commune, un dynamisme bien présent,
une bienveillance extrême et avouons-le une âme d’enfant bien ancrée 🙂 !

%d blogueurs aiment cette page :