Remise du Prix Marguerite Della Faille

En janvier 2019, l’asbl Action Préventive en Parentalité remet le prix Marguerite Della Faille à La Bulle d’Air pour son projet « Parent’Aise ».

Nous l’avons rêvé, nous y avons longuement réfléchi, nous lui avons donné le petit nom de « Parent’Aise » et nous voilà sur la case de départ de son lancement officiel. On vous laisse imaginer dans quel état émotionnel nous sommes !

Mais concrètement, la « Parent’Aise » c’est quoi ?
Sa mission est de soutenir la parentalité dans sa globalité en offrant un large éventail d’ateliers. Les ateliers prendront différentes formes pour convenir à tous les goûts et répondre au mieux à vos besoins.

Dès la rentrée de septembre, Tania et Mélanie vous proposeront des rencontres à thème alternant théorie, échanges et expérimentation d’outils, des ateliers pratiques comme le massage bébé ou encore le portage physiologique et des ateliers ressources pour un lâcher-prise total. Pour plus d’informations, n’hésitez à pas visiter notre onglet « Parent’Aise ».

Intéressé(e) ? Alors rendez-vous en septembre pour partager à vos côtés cette nouvelle aventure de la Bulle d’Air 🙂

Février 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :